Jump to content
Posted
comment_59001

bonjour

pour tous vos questions a propos Graitec advance beton 2011 je suis prêt a repondre

1315207743658.jpg

remarque:sauf les membres qui ont plus que 300 messages de participation dans le forum vont être répondu

Edited by submarine2012

• Replies 15
  • Views 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour!! j'aimerais avoir un lien de téléchargement du Graitec Advance Concrete+crack+key!!svp!pouvez-vous m'aider?j'ai celui de 2010 mais j'ai pas la clé ou le crack!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Bonjour, A votre avis faut-il mieux démarrer la modélisation d'un bâtiment sur ADVANCE CONCRETE ou sur ARCHE OSSATURE avant toute synchronisation? Merci d'avance.

• submarine2012
    submarine2012

tout dépend de la complexité de projet a modéliser.... :)

Featured Replies

comment_95752

bonjour,

J'utilisais Autocad depuis quelques années pour dessiner du ferraillage béton ; j’essaie de passer à Graitec Advance Concrete car le programme me parait très séduisant.

Malgré les quelques tutoriaux trouvés en ligne, beaucoup de questions restent sans réponse, notamment au nouveau du ferraillage automatique, paramétrage, etc.

Y aurait il quelqu'un qui puisse répondre à ces questions, partager (gratuitement ou pas) ses info, bibliothèques, savoir ?

Je suis preneur !

Merci d'avance

Valery

• 3 weeks later...
comment_96129

bonjour,

Le calcul d'une longrine de redressement (LR) se fait manuellement. Je travaille avec Arche, Effel et Robot aucun de ces logiciels ne permet de calculer automatiquement une LR. D'ailleurs un calcul manuel est plus simple et plus sur (voir fichier joint)

• 1 year later...
comment_105687
Le Sunday, December 07, 2014 at 14:05, ucefelmir a dit :

bonjour,

Le calcul d'une longrine de redressement (LR) se fait manuellement. Je travaille avec Arche, Effel et Robot aucun de ces logiciels ne permet de calculer automatiquement une LR. D'ailleurs un calcul manuel est plus simple et plus sur (voir fichier joint)

Bonjour, 

J ai pa vu la piece jointe. Merci beaucoup