Aller au contenu
  • Réponses 8
  • Vues 3.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Messages recommandés

Posté(e)
comment_59038

Merci pour les videos malheureusement c pas en anglais/francais donc assez difficile à suivre. Si vous avec des links pour une introduction a Robot Analysis en francais ou en anglais que ce soit video/pdfs, je serai tres avis de les avoir. Merci beaucoup.

Modifié par nicolasmarie

Posté(e)
  • Auteur
comment_59039

Merci pour les videos malheureusement c pas en anglais/francais donc assez difficile à suivre. Si vous avec des links pour une introduction a Robot Analysis en francais ou en anglais que ce soit video/pdfs, je serai tres avis de les avoir. Merci beaucoup.

j ai une formation robot conception batiment r+5 en pdf envoyer moi votre mail en prive je vous l envoie merci

Posté(e)
comment_59044

Mon email est xxxxxxxxxxxx Vous pouvez m'envoyer les documents sur Robot ou les liens vers des trucs a telecharger. Je suis dans l'Aluminium et le batiment et j'espere que ce logiciel pourra m'aider à aller plus loin dans ces domaines. Merci beaucoup pour votre aide.

Posté(e)
comment_59220

toutes les adresses mail ont été supprimés,

merci de privilégier le partage public si le contenu n'est pas sensible.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…