Djas Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Posté par berdhi15 Merci beaucoup mes frères et mes sœurs, j’ai trouvé un travail le coordinateur des travaux ; je représenterai le maitre d’ouvrages dans les réunion des chantiers et remplir des PV . SVP envoyez moi des exemples et comment les remplir PV . Le lundi prochain, Je commencerai le travail Pour cela aidez-moi mes frères Merci pour ces efforts jazakom allaho khayran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-proII Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés