Aller au contenu
Posté(e)
comment_59121

Ci attaché un article de DAVIDOVICI sur l’ordre de grandeur .

I

l y’a des ingénieurs qui prétendent maîtrisé des logiciels de calcul alors qu’ils ne font même pas la différence entre le repère local et le repère global .

L\'ingénieur.pdf

• Réponses 3
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Merci Djamel pour cet article très intéressant, j'allais écrire dans mon blog un billet sur l'ingénieur et les logiciels qu'on utilise comme des boites noirs :-) au plaisir de vous lire chers con

• merci beaucoup Djamel pour l'article cet article reflète la réalité chez nous car en trouve des ingénieurs ne s’intéressent pas à la technique, à la science mais à la manipulation superficielle des

Messages recommandés

Posté(e)
comment_59131

Merci Djamel pour cet article très intéressant,

j'allais écrire dans mon blog un billet sur l'ingénieur et les logiciels qu'on utilise comme des boites noirs :-)

au plaisir de vous lire chers confrères ..

Posté(e)
comment_59134

merci beaucoup Djamel pour l'article

cet article reflète la réalité chez nous

car en trouve des ingénieurs ne s’intéressent pas à la technique, à la science mais à la manipulation superficielle des logiciels de calcul d'une façon purement commercial.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…