Posté(e) le 13 septembre 201113 ans comment_59196 lorsque je termine le message et je clic sur ajouter il s'affiche ce ci "message de la communauté" et cela malgré que j'ai répété l'opération plusieurs fois
Posté(e) le 13 septembre 201113 ans comment_59198 Oui c'est tout a fait normal, j'ai essayé moi aussi et j'ai le meme message d'erreur si je rempli pas la case de description, il faut absolument remplir le titre, le lien et la description, tu peut mettre une petite phrase si tu arrive pas et moi je mettrai quelque chose plus tard. essaie encore et dit moi si ça persiste
Posté(e) le 13 septembre 201113 ans Auteur comment_59199 le problème est résolu et cela malgré que j'ai utilisé le même chemin que précédemment. merci Admin pour cette rubrique des annuaires et encore plus pour son contenu vraiment tu as enrichi beaucoup le site bonne continuation
Posté(e) le 13 septembre 201113 ans comment_59200 De rien brahim, j'espère que cet annuaire vous sera bien utile et j'espère surtout qu'on participe tous à le construire n'hésitez pas à ajouter même un seul établissement, l'essentiel que chacun met sa touche !
lorsque je termine le message et je clic sur ajouter il s'affiche ce ci "message de la communauté"
et cela malgré que j'ai répété l'opération plusieurs fois