janyour Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 salame mes amis. esq c'est possible d'avoir une structure ou les voules vont reprendre la totalité des efforts horizontaux ??? j'ai fais plusieurs modèles mais j'arrive pas à l'obtenir dans l'exemple ci joint (avec ETABS) etmalgré le nombre important de voiles que j mis cette condition n'est pas remplie, je ponse que j'ai un problème avec les axes locaux ???? http://www.4shared.com/file/OQKtDT5l/bloc_A_r5_vrification_r.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZanguaZangua Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) le 18 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janyour Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janyour Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janyour Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés