Jump to content

Featured Replies

comment_59363

salam ailaykom ;

j'ai fait une recherche préalable sur ma bibliothèque et j'ai pas trouvé des exemples de rapport d'expertise ( d'inspection détaillé) ;

ce que je pourrais dire que le rapport d'inspection détaillé doivent contient les chapitres suivant :

1.introduction

2.présentation de l'ouvrage existant .

3.désordres constatées .

4 les causes probable ( éventuellement)

5.analyse complète des désordre .

6.solution envisageable ( recommandé)

7.conclusion

8.devis estimatif et quantitatif en annexe .

et je joindre ici deux livre que j'ai trouvé dans ma collection , le premier qui parle sur les méthodes d'auscultation et évaluation de l'ouvrage , et le deuxième livre [ polycopié ] donne les notions sur les fissures et les réparation adéquate .

je note que je lance une recherche pour que je vous trouve des exemple dossier d'expertise nchalah ;

cordialement

NOTIONS SUR LES FISSURES.pdf

Pathologie et évaluation des ponts existants.pdf

comment_59404

Bonjours ,

je note que j'ai rien fait que j'ai partagé des documents de ma bibliothèque , et vous avez raison -le document sur les fissuration est une initiation au monde d'expertise ..je note aussi que je suis à la recherche de la suite de la collection aussi pour le dossier d'expertise ;

Bon courage .

cordialement

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
comment_112012
Le 19/09/2011 à 19:15, CHERAÏR Houda a dit :

bonjour ailaykom ;

j'ai fait une recherche préalable sur ma bibliothèque et j'ai pas trouvé des exemples de rapport d'expertise ( d'inspection détaillé) ;

ce que je pourrais dire que le rapport d'inspection détaillé doivent contient les chapitres suivant :

1.introduction

2.présentation de l'ouvrage existant .

3.désordres constatées .

4 les causes probable ( éventuellement)

5.analyse complète des désordre .

6.solution envisageable ( recommandé)

7.conclusion

8.devis estimatif et quantitatif en annexe .

et je joindre ici deux livre que j'ai trouvé dans ma collection , le premier qui parle sur les méthodes d'auscultation et évaluation de l'ouvrage , et le deuxième livre [ polycopié ] donne les notions sur les fissures et les réparation adéquate .

je note que je lance une recherche pour que je vous trouve des exemple dossier d'expertise nchalah ;

cordialement

NOTIONS SUR LES FISSURES.pdf

Pathologie et évaluation des ponts existants.pdf

le lien ne marche pas jai besoin ton etude renouvle le lien ou envoyer au email XXXXXXXXXXXX mercii d avance

Edited by astrian
echange de mail perso non autorisé