Posted September 19, 201113 yr comment_59359 salam alikoum Mes amis (ies) je suis à la recherche d'un dossier d'expertise (rapport de visite préliminaire, rapport d'inspection détaillé,....dossier d'appel d'offre.....) ou bien qlq exemple concernant ce sujet là. merci d'avance
September 19, 201113 yr comment_59363 salam ailaykom ; j'ai fait une recherche préalable sur ma bibliothèque et j'ai pas trouvé des exemples de rapport d'expertise ( d'inspection détaillé) ; ce que je pourrais dire que le rapport d'inspection détaillé doivent contient les chapitres suivant : 1.introduction 2.présentation de l'ouvrage existant . 3.désordres constatées . 4 les causes probable ( éventuellement) 5.analyse complète des désordre . 6.solution envisageable ( recommandé) 7.conclusion 8.devis estimatif et quantitatif en annexe . et je joindre ici deux livre que j'ai trouvé dans ma collection , le premier qui parle sur les méthodes d'auscultation et évaluation de l'ouvrage , et le deuxième livre [ polycopié ] donne les notions sur les fissures et les réparation adéquate . je note que je lance une recherche pour que je vous trouve des exemple dossier d'expertise nchalah ; cordialement NOTIONS SUR LES FISSURES.pdfPathologie et évaluation des ponts existants.pdf
September 20, 201113 yr Author comment_59376 je vous remercie vivement HOUDA c'est très gentil de ta part les deux documents sont très intéressants surtout le premier...surement que ce document s'apartient à une collection, pour cela si vous trouverez la suite de ce document Je serais reconnaissant cordialement
September 21, 201113 yr comment_59404 Bonjours , je note que j'ai rien fait que j'ai partagé des documents de ma bibliothèque , et vous avez raison -le document sur les fissuration est une initiation au monde d'expertise ..je note aussi que je suis à la recherche de la suite de la collection aussi pour le dossier d'expertise ; Bon courage . cordialement
September 30, 201113 yr comment_59748 Salam! Je ne sais pas si ce document vous sera utile mais je vais le poster bn chance!
October 2, 201113 yr Author comment_59791 postez le Mr issamania, ya' pas des documents qui seront pas utiles, touts est importants... merci
October 5, 201113 yr comment_59913 Salam! Enfin j'ai pu le téléchargé j'espère qu'il vous serez utile!godart-auscultation.pdf
December 10, 201212 yr comment_73313 je paratge ci-dessous un document qui traite une méthode de surveillance des ouvrages d'art qui s'appelle l'image de la qualité des ouvrages d'art, il explicite une méthode utilisée pour classer les structures d'un pont donné. je pris pour tout complément d'informations ou pour plus d'échange. IQOA.pdf
January 18, 20178 yr comment_112012 Le 19/09/2011 à 19:15, CHERAÏR Houda a dit : bonjour ailaykom ; j'ai fait une recherche préalable sur ma bibliothèque et j'ai pas trouvé des exemples de rapport d'expertise ( d'inspection détaillé) ; ce que je pourrais dire que le rapport d'inspection détaillé doivent contient les chapitres suivant : 1.introduction 2.présentation de l'ouvrage existant . 3.désordres constatées . 4 les causes probable ( éventuellement) 5.analyse complète des désordre . 6.solution envisageable ( recommandé) 7.conclusion 8.devis estimatif et quantitatif en annexe . et je joindre ici deux livre que j'ai trouvé dans ma collection , le premier qui parle sur les méthodes d'auscultation et évaluation de l'ouvrage , et le deuxième livre [ polycopié ] donne les notions sur les fissures et les réparation adéquate . je note que je lance une recherche pour que je vous trouve des exemple dossier d'expertise nchalah ; cordialement NOTIONS SUR LES FISSURES.pdf Pathologie et évaluation des ponts existants.pdf le lien ne marche pas jai besoin ton etude renouvle le lien ou envoyer au email XXXXXXXXXXXX mercii d avance Edited January 18, 20178 yr by astrian echange de mail perso non autorisé