Jump to content
Posted
comment_59371

salam alikoum

mes ami(ies) esq on peut modéliser une pylône sur ROBOT.... plus précesement qu'elle est la procédure de modéliser un élément rond sur ROBOT??

merci de votre aide

• Replies 8
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• le pylone que tu veut modelisé ,est un pylone tubulaire pour cela il faut dabors le modelisé sur autocad et l'exporter vers robot . c est dans robot que tu va definir le type de tube utilse avec leu

• apres avoir importer l ouvrage ,il fuat utiliser les barres ou lieu d'objet pour definir les composant de la structure. clique sur l'outil barre , la suite en imarge

• d'après ce que je pense il faut toujours utiliser des profilés tubulaires por les contre-ventements pour la facilité d'assemblage ... à part ça si tu veux modéliser la structures sur robots c pas auss

Posted Images

Featured Replies

• Author
comment_59373

je vais représenter le problème avec plus de précision

voici une photo réel d'une pylône, la seule différence entre cette pylône et celle que je veut modéliser est bien que au lieu de mettre des cadres carrés horizontales je veut les remplacer avec des cadres circulaires.

http://www.mediafire.com/i/?lty3xgbxhl2o4ze

Merci de votre intérêt

• Author
comment_59383

ahhh ok, c vrai t'a raison

esq tu peut me montrer comment modéliser les éléments circulaires sur ROBOT

j'ai dessiner un cercle à partir de la commande ''objets'' mais à la fin j'arrive pas à affecter la section circulaire à l'objet

cordialement

comment_59385

apres avoir importer l ouvrage ,il fuat utiliser les barres ou lieu d'objet pour definir les composant de la structure.

clique sur l'outil barre , la suite en imarge

comment_59556

d'après ce que je pense il faut toujours utiliser des profilés tubulaires por les contre-ventements pour la facilité d'assemblage ... à part ça si tu veux modéliser la structures sur robots c pas aussi simple d entrer tout d'abords les noeuds ensuite d installez les barres à vos chois soit rond ou tout autre types et tu peux changer le type de profiler à tout moment