nicolasmarie Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut, Je cherches des documents sur les standards à appliquer pour autocad notamment les noms à servir pour les différents composant d'un dessin (exemple: Murs, Vitrages, Dimensions, Profiles, Porte ...), les épaisseurs des lignes, la couleur à utiliser, les symboles (symbol pour le béton, le remplissage, le vitrage...). J'ai eu les codes AIA Layer Standard sur google et un resumé de celui-ci dans un document NYU Layer Standard. Ce sont des standards Americaine et je voudrai savoir si on a des documents similaire en normes européenne (nf ou bs). Merci d'avance, Salutations, Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés