Posté(e) Septembre 21, 201113 a comment_59417 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com
Septembre 22, 201113 a Auteur comment_59450 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com
Aout 13, 201410 a comment_92570 bonjour,je veux connaitre pour un ratio donné comment déterminer le diamètre des aciers des structures comme les semelles les poteaux le chaînage etc.
Octobre 8, 201410 a comment_94358 bonjour, A mon avis, ton ratio ne sera pas l'élément déterminent pour la définition de aciers de structure. Il e n te permettra que de déterminer l'affectation prévisionnelle (cout, poids ou autre) liée aux aciers à mètre en œuvre. A l'exécution, tu auras absolument à définir selon tes contraintes de calcul, les vraies sections d'aciers qui, avec l'aide de ton abaque et du type d'aciers à ta disposition te permettrons de choisir tes diamètres d'aciers.
Octobre 8, 201410 a comment_94360 bonjour, A mon avis, ton ratio ne sera pas l'élément déterminent pour la définition de aciers de structure. Il e n te permettra que de déterminer l'affectation prévisionnelle (cout, poids ou autre) liée aux aciers à mètre en œuvre. A l'exécution, tu auras absolument à définir selon tes contraintes de calcul, les vraies sections d'aciers qui, avec l'aide de ton abaque et du type d'aciers à ta disposition te permettrons de choisir tes diamètres d'aciers.
Novembre 27, 20177 a comment_121956 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire Modifié Novembre 27, 20177 a par Héritier MUYANGA
Accès réservé aux membres uniquement
FLOYD INGENIERIE ETUDES & CONCEPTION BTP, ENERGIE et GÉOTECHNIQUES - floyd-ingenierie@hotmail.com - www.floyd-ingenierie.e-monsite.com