KEF Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour à tous Quelqu'un a peut être la solution : dans autocad2010 je ne peux créer que 5 onglets presentations!!! dès que je crée une 6e, la première est supprimée.J'ai cherché du coté des variables système pouvant limiter le nombre d'onglets, mais rien... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasmarie Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KEF Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_achille Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ing.Yassine Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés