Posté(e) le 24 septembre 201113 ans comment_59498 salem bonjour j'ai des questions a poser SVP comment modéliser un poteau devant un voile ? et comment faire un voile forme U es ce que si on le coupe sur trois voiles pose pas de probleme lors de calcul ? je dois modéliser depuis le radier avec les s/sol ou on commence par les poteaux de RDC? j'ai un radier avec deux niveaux comment faire pour les poteaux sortants on les modélisent comme ils sont ?
Posté(e) le 24 septembre 201113 ans Auteur comment_59505 de l'aide svp si ya qlq chose pas claire je suis la? j'attend toujours
Posté(e) le 24 septembre 201113 ans comment_59507 salut, c'est simple, pour le premier (poteau et voile): dessine ton poteau une barre avec deux nœuds et le voile utilise les deux nœuds de poteau et d'autres nœuds pour définir le voile. pour la seconde (voile forme U ) utilise trois voiles
Posté(e) le 24 septembre 201113 ans Auteur comment_59510 merci voulez dire que je dessine les poteaux normalement et je colle les voiles avec les poteaux
Posté(e) le 25 septembre 201113 ans Auteur comment_59525 jai pas compris comment faire des noeuds communs puisque les deux noeuds de poteau seront des extrimités et au milieu mais les voiles je vois pas des noeud merci bc mon frére
salem
bonjour
j'ai des questions a poser SVP
comment modéliser un poteau devant un voile ?
et comment faire un voile forme U es ce que si on le coupe sur trois voiles pose pas de probleme lors de calcul ?
je dois modéliser depuis le radier avec les s/sol ou on commence par les poteaux de RDC?
j'ai un radier avec deux niveaux comment faire pour les poteaux sortants on les modélisent comme ils sont ?