bcrebois Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour je suis gérant d'un BET bois et métal en France et j'ai parfois des demandes pour définir les éléments maçonnés (fondations/dalles) de bâtiments bois/métal. Je suis à la recherche d'un professionnel en Tunisie pour traiter ces sujets, vous pouvez répondre à cette proposition si vous rencontrez ces critères : - maîtrise de la langue française - maîtrise des Eurocodes - Expérience de projets en zone sismique - utilisation de Robot 2011 Je prévois de faire une visite en Tunisie dans les semaines à venir. Merci de répondre par message pesonnel exclusivement. A bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egineering Study-Conslting Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egineering Study-Conslting Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iap2020 Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés