Jump to content
Posted
comment_59597

Bonjour

je suis gérant d'un BET bois et métal en France et j'ai parfois des demandes pour définir les éléments maçonnés (fondations/dalles) de bâtiments bois/métal.

Je suis à la recherche d'un professionnel en Tunisie pour traiter ces sujets, vous pouvez répondre à cette proposition si vous rencontrez ces critères :

- maîtrise de la langue française

- maîtrise des Eurocodes

- Expérience de projets en zone sismique

- utilisation de Robot 2011

Je prévois de faire une visite en Tunisie dans les semaines à venir.

Merci de répondre par message pesonnel exclusivement.

A bientôt

• Replies 3
  • Views 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_59600

Objet : collaborer avec vous depuis la Tunisie.

Bonjour Monsieur ,

Je suis Yousfi Ahmed, gérant de la société d’ingénierie ENGINEERING STUDY AND CONSULTING-TUNISIE sous le matricule fiscal N° 1193735/L, je viens par la présente vous proposer nos services de collaboration dans le domaine d’ingénierie en génie civil en prenant en charges tous les projets génie civil en sous traitants des autres bureaux( étude, conception, assistance technique, établissement des plans de coffrage et ferraillage de tous les projets génie civil tels que bâtiment, VRD, charpente métallique et charpente en bois).

Contacter moi svp +216 22 278 315 pour plus d'information

Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations.

Ahmed Yousfi

INNGENIEUR GENIE CIVIL,GERANT

ENGINEERING STUDY AND CONSULTING COMPANY

Appt A35 Rue AbdErrahmen Azam

Montplaisir Tunis

Tel/fax: +216 71 902 518

Mob:+216 22 278 315 Tunisia

comment_59601

Bonjour

je suis gérant d'un BET bois et métal en France et j'ai parfois des demandes pour définir les éléments maçonnés (fondations/dalles) de bâtiments bois/métal.

Je suis à la recherche d'un professionnel en Tunisie pour traiter ces sujets, vous pouvez répondre à cette proposition si vous rencontrez ces critères :

- maîtrise des Eurocodes

A bientôt

Bonjour

- maîtrise des Eurocodes

A bientôt

Objet : collaborer avec vous depuis la Tunisie.

Bonjour Monsieur ,

Je suis Yousfi Ahmed, gérant de la société d’ingénierie ENGINEERING STUDY AND CONSULTING-TUNISIE sous le matricule fiscal N° 1193735/L, je viens par la présente vous proposer nos services de collaboration dans le domaine d’ingénierie en génie civil en prenant en charges tous les projets génie civil en sous traitants des autres bureaux( étude, conception, assistance technique, établissement des plans de coffrage et ferraillage de tous les projets génie civil tels que bâtiment, VRD, charpente métallique et charpente en bois).

Contacter moi svp +216 22 278 315 pour plus d'information

Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations.

Ahmed Yousfi

INNGENIEUR GENIE CIVIL,GERANT

ENGINEERING STUDY AND CONSULTING COMPANY

Appt A35 Rue AbdErrahmen Azam

Montplaisir Tunis

Tel/fax: +216 71 902 518

Mob:+216 22 278 315 Tunisia

• 2 months later...
comment_61139

nous sommes un bureau d’études d’ingénierie( Ingénierie, Assistance & Pilotage) agrée , nous assurons la disponibilité d’une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs motivés qui met en évidence toute son expérience pour des missions d’études, d’assistance et de conseil dans les domaines :

Etude et calcul de structures génie civil (Béton armé, construction métallique et charpente en bois)

Expertise , confortement et réhabilitation d’ouvrages

Etude et calcul des V.R.D.

Organisation et suivi de chantier (Plannings, estimations, contrôles)

Nos prestations comprennent :

L’élaboration des plans d’exécution détaillés ( BA-CM-VRD).

L’élaboration des notes de calcul.

L’élaboration des devis quantitatifs et estimatifs.

Impression des plans approuvés en trois (03)exemplaires .

Assistance au cours de la phase réalisation.