Posted September 26, 201113 yr comment_59604 je sais pas quoi faire avec ce message a chaque fois que je voulais calculer le ferraillage de poteau . message ; excentrement :e0<0.1*h. aidez moi lah ykhalikom
September 26, 201113 yr comment_59606 Bonjour pouvez vous me donner les detail de votre calcul charge Nu et geometrie du poteau pour faire un essai sur mon logiciel
September 27, 201113 yr Author comment_59609 j'ai essai d'augmenter la section de beton de poteau et encour le message s"affiche .je pense pas le probléme de section du beton . je pense que le prebleme du aux valeurs d'excentrement e0 : j"ai ex0 egale 2.26m .et je sait pas quoi faire .
September 27, 201113 yr comment_59637 salut je crois une erreur de modélisation des poteaux désigné (problème d’accrochage objet) en plus pour dépasser cette problème essai d'ajouter le mode de calcul de poteau avec flexion (avec excentrement)
September 27, 201113 yr Author comment_59644 J' ai pas compris le probléme d'accrochage . 1-comment j'ajoute le mode de calcule avec felexion . mon calcule est deja en flexion composé 2-est ce message ne compose pas un probléme si je l'élimine.
September 27, 201113 yr comment_59646 monsieur shrif, utilise ton stylo, tu n'a qu'a relevé les sollicitations de cet élément et faire un calcul manuel ou utilise la calculette béton armé. ensuite tu peut comparer le résultat trouvé avec celui de calcul robot
September 27, 201113 yr Author comment_59661 oui je vais essayer. mais les moments sont présque nulles.
September 28, 201113 yr comment_59684 salut a tous j'ai le meme problemme plus un erreur (les efforts de tractions dans le poteau) apres le choix des combinaisons manuel) khoya essiez de choisire le cas simple te trouve pas cet problemme N.B :: je travail avec RSAP2010 et dans le cas de calcul manuel des poteaux en flexion composees nous donne toujour le resultats des moment est nuls qui on derige vers le ferraillage avec: § Section d’armature selon l’RPA-2003 : : Section minimale : As min = 0,8× b ×h
December 17, 201113 yr comment_61688 Bonsoir, J'obtiens le même message d'erreur quand je calcule le poteau en compression simple avec flexion.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.