shrif Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 je sais pas quoi faire :j'ai un excentrement ex0 egale 2.26 m > ex1 :excentremenent accidentel . "e1 egale 1.28m" est ce que ca signifie que je dois ajouter un voile au sens x.mais le probléme lorsque j'ai ajouté un voile l'excentrement e0 augmente jusque 4 m. 3awnona a lkhot lah yrham lwalidin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrif Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paracetamol Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrif Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés