GC2009CCI Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 salam 3laykom je suis ingénieur gc option cci . je veux faire un concoure de magister option : mécanique des structures et stabilité .les modules de ce programme sont béton armé .construction métallique .RDM) je veux savoir si ces modules concernent les modules de spécialité ou les modules commun ou les deux par exemple :construction métallique juste de 4éme année ou 5éme aussi et le BA de 3éme année ou aussi le 4émé s'il y a des sujet .les envoyés svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaci698 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_19 Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC2009CCI Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés