Jump to content
Posted
comment_59677

bonjour

SVP,

j'ai une galerie en béton armé entérrée de dimension 3x3 m et des epaisseurs de 25 cm pour les parois verticaux et 30 cm pour la dalle et le radier ,

en plus il y a des galerie existante qui croisent la galerie prévu ces galerie soit au dessus qu'on allait démolir sa partie basse qui passe dans la galerie prévu, donc pour l'ancienne galerie il y aurai que deux murs avec la dalle sup qui passeront sur la dalle de la galerie prévu

est ce que vous pouvez m'aider pour créer des appuis ou est ce que seulement une bande noyée suffira pour supporter les charges?

merci d'avance

• Replies 3
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_59696

bonjour sarah,

avant tout je tu souhaite la bienvenu parmi nous,

pour répondre ou donner mon avis concernant ton premier message, je pense qu'il faut éclaircir ton problème,

personnellement j'ai pas compris la jonction entre l'ancienne et la nouvelle galerie, est ce que sur le même niveau ou c'est différent,

ajouter plus de détail ou joindre un croquis

salut

• Author
comment_59707

merci beaucoup,

en fait, j'ai deux cas une qui coise ma galerie au dessu avec une partie de 60cm qi normalement dans ma galerie mais je dois la démolir pour faire ma dalle et elle serai seulement au desuus et son radier sera la dalle de ma galerie. le croisement est en X magalerie elle fait 3 X 3 avec une longueur de de 40metre

merci d'avance