prochange Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour Madame / Monsieur je suis Ingenieur en genie civil et gerant d'une nouvelle Boite Kwconsulting installé en Mauritanie. je cherche des partenaire pour la creation d'un cercle constitué de plusieur bureau d'etude implamté un peu . le but de ce cercle : - c'est de pouvoir s'appui sur l'experieur et le savoir faire des autre pour avoir plus d'impact et de projet dans le pays ou il exerce. - avoir de l'assitance en cas de deplacement dans ces zones - transfert de connaissance et de sous traitance donc j'attent vos avis et vos sujjections par rapport ca merci d'avance Nous avons herité du passé donc faissons le futur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egineering Study-Conslting Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adem58 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cher Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prochange Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoya arouna Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yosondo Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés