Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_59679

Bonjour Madame / Monsieur

je suis Ingenieur en genie civil et gerant d'une nouvelle Boite Kwconsulting installé en Mauritanie. je cherche des partenaire pour la creation d'un cercle constitué de plusieur bureau d'etude implamté un peu .

le but de ce cercle :

- c'est de pouvoir s'appui sur l'experieur et le savoir faire des autre pour avoir plus d'impact et de projet dans le pays ou il exerce.

- avoir de l'assitance en cas de deplacement dans ces zones

- transfert de connaissance et de sous traitance

donc j'attent vos avis et vos sujjections par rapport ca

merci d'avance

Nous avons herité du passé donc faissons le futur

comment_59680

Bonjour Madame / Monsieur

je suis Ingenieur en genie civil et gerant d'une nouvelle Boite Kwconsulting installé en Mauritanie. je cherche des partenaire pour la creation d'un cercle constitué de plusieur bureau d'etude implamté un peu .

le but de ce cercle :

- c'est de pouvoir s'appui sur l'experieur et le savoir faire des autre pour avoir plus d'impact et de projet dans le pays ou il exerce.

- avoir de l'assitance en cas de deplacement dans ces zones

- transfert de connaissance et de sous traitance

donc j'attent vos avis et vos sujjections par rapport ca

merci d'avance

Nous avons herité du passé donc faissons le futur

DEMANDE DE COLLABORATION

Objet : collaborer avec vous depuis la Tunisie.

Bonjour Monsieur Robert,

Je suis le gérant de la société d’ingénierie ENGINEERING STUDY AND CONSULTING-TUNISIE sous le matricule fiscal N° 1193735/L, je viens par la présente vous proposer nos services de collaboration dans le domaine d’ingénierie en génie civil en prenant en charges tous les projets génie civil en sous traitants des autres bureaux( étude, conception, assistance technique, établissement des plans de coffrage et ferraillage de tous les projets génie civil telle que bâtiment,VRD, Maritime et ouvrage hydraulique charpente métallique et charpente en bois, Architecture).

Et pour ce faire je vous demande de bien vouloir étudier et nous proposer vôtre offre de collaboration ou de partenariat avec vôtre honorable établissement.

Avec des prix imbattables.

Notre garantie c'est faire nous confiance.

Dans l'attente de vôtre suite favorable veuillez agréer nos sincères salutations.

Ahmed Yousfi

Gérant

Engineering Study and Consulting

Montplaisir Tunis

Tel/fax: +216 902 518

Mob: +216 22 278 315

Mail: engineering.tunisie@rocketmail.com

comment_59730

Bonjour PROCHANGE, je suis très intéressé ; par ta proposition, seulement moi j'ai bien voulu être parmi vous en Mauritanie. J'aimerai bien que vous m'orienter pour se déplacer au sein de votre bureau. je vous informe aussi, que je suis un ingénieur algérien , titulaire d'un diplôme d’ingénieur en génie civil, option bâtiments civils et industriels, avec une bonne expérience, sur chantier, calcul des structure, et contrôle d la qualité sur terrain. je suis en attente d'une suite très bientôt, voici mon e-mail: adem_mbk@hotmail.com. salutations

• 1 month later...
comment_60575

Bonsoir,

Moi je me nomme Njoya Arouna, Ingenieur de genie civil oriente vers les etudes des structures et Ouvrage d'art.

Je suis Camerounais et actuellement base Congo democratique. Cette idee de cercle de bureau d'etude est forte interessante.

Je suis a la tête d'un nouveau bureau d'etude - LUXAN ENGINEERING base au Congo democratique et au cameroun.

J’espère que nous pourrons vraiment trouver des voies et moyens pour une franche et fructueuses collaboration.

Pour plus de d’échange vous pouvez aussi me contacte par mail: narouna2002@yahoo.co.uk ou njoyaarouna@gmail.com

Merci

• 2 months later...