Posted October 1, 201113 yr comment_59784 Sommaire Préambule Introduction Chapitre I : généralitéBut de stageDéfinition du métréRôle de métreur Chapitre II : Aspect contractuelDéclaration à souscrireLettre de soumissionCahier des prescriptions spéciales Chapitre III : Devis descriptif Chapitre IV : Devis quantitatif Chapitre V : Récapitulatif du devis quantitatif Chapitre VI : Etude des prixBarème de main d’œuvreBarème du matérielCalcul des P.R.C.SRécapitulatif des P.R.C.SCalcul des P.U.S Chapitre VII : devis quantitatif et estimatif en prix secs Chapitre VIII : Frais de chantier Chapitre IX : Calcul de coefficient de vente Chapitre X : Devis estimatif Chapitre XI : Devis quantitatif et estimatif définitif Conclusion Bibliographie Annexes Télécharger: http://www.civilmania.com/forum/files/file/345-memoire-de-fin-detude-ts-metre-et-etude-de-prix/
October 2, 201113 yr comment_59790 je ne peux que dire chapeau notre confrère métreur-vérificateur, j'aime spécifiquement la touche artistique qu'il rajoute ! très beau design
November 21, 201113 yr comment_60972 merci pour le document!!je profiterai pour demander quelques choses: lorsque vous aviez déterminé la masse totales des armatures tt diametre confondu,comment peut-on le repartie suivant les diametres des barres?es'qu'il existe une regle de proportionnalité entre les different types de barre et la surface ou le volume du corps d'état a réalisé( exemple la dalle)?merci de me repondre!!!