glOb0x Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, Etudiant en école d'architecture, je cherche des livres ou sites internet (en français ou en anglais) pour apprendre à dessiner et dimensionner des structures métalliques. Dans l'idéal, je cherche un livre pratique avec des exercices corrigés, d'un niveau DUT, voire début cycle ingénieur, pour avoir une vue d'ensemble de la discipline et des ordres de grandeur pour m'aider à concevoir les structures (ex de bâtiments : le Renault Distribution Centre de Foster au Royaume Uni, le Centre Pompidou de Piano et Rogers, l'aéroport de Madrid-Barajas de Rogers). Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmane115 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés