rodro48 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir à quel endroit je pourrais trouver un ratio acier d'armature versus béton pour les différentes composanntes d'un bâtiment. ex: poteaux, murs, dalles, etc...J'aimerais avoir une plage de pourcentage exprimée en kg d'acier/mètre cube de béton. ce ratio sert à l'estimation et non pour fins de calculs merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd-Ing Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) Modifié le 12 octobre 2011 par nordin2274 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelhamid BELMAARIS Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrian Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linaaaaaaaa Posté(e) le 21 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés