Jump to content
Posted
comment_60077

salam 3alikoum mes amis,

Bon, je suis un ingénieur en génie civil option CCI et je suis de la W.Tipaza.

Ces dernières semaines j'ai reçu la convocation pour avoir mon agrément et a cette fait j'ai quelque questions si vous me permette SVP:

1. est-ce-que pour avoir cet agrément je ne dois pas être affilié (sa veut dire que je ne travaille pas)!!!!

2. je suis en train de pensé d'avoir mon propre bureau d'étude et j'aimerai que vous m'aidé pour savoir quelles sont les moyens humains et matériels minimale pour ouvrir un bureau d'étude.

3. pour avoir des projets est ce que je dois faire l'étude!!!

à la fin je vous remercie pour votre aide mes amis.

• Replies 4
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Salam mon frère, Pour retirer ton agrement tu dois fournir 1 - une assurance BET specialement pour les bureau d'etude qui coute entre 2000 DA et 10000 DA evite la SAA c'est trop cher 2 - un cert

Featured Replies

comment_60261

Salam mon frère,

Pour retirer ton agrement tu dois fournir

1 - une assurance BET specialement pour les bureau d'etude qui coute entre 2000 DA et 10000 DA evite la SAA c'est trop cher

2 - un certificat de travail (avec une date antérieur a celle ou tu vas retirer ton agrement )

Sinon aprés tu as le choix de quand ouvrir ton bet sachant que l'agrement a une validité de trois ans seulement (a renouveler), pour la CASNOS c'est seulement quand tu decide vraiment de te mettre a ton compte, mais avant tu dois passer au impot pour obtenir une attestation d'existence.

Concernant les projet la tu passes dans un autres monde et tu découvres que tu es a la merci des BET architecture .

• 2 weeks later...