Posted October 13, 201113 yr comment_60086 bonsoir Quelqu’un peut m’aider a trouver des codes de calcul ‘ CODAP, CODRES, API ‘
October 14, 201113 yr comment_60095 Ce sujet a été déplacé du forum "Discussions générales" au forum "Réglementation diverse". Ceci est un message automatique.
October 14, 201113 yr comment_60096 bonsoir Quelqu’un peut m’aider a trouver des codes de calcul ‘ CODAP, CODRES, API ‘ bonjour, pour les codes de calcul CODRES,CODAP,il faut se mettre en contact avec l'UNION FRANCAISE DES INDUSTRIES PETROLIERES 4,Avenue Hoche 75008 PARIS et le SYNDICAT NATIONAL DE LA CHAUDRONNERIE DE LA TOLERIE ET DE LA TUYAUTERIE INDUSTRIELLE cedex 71 92038 Paris la Défence,concernant le reglement américain,se référer a l'union française des industries pétrolières cordialement gérard demeusy Ces ouvrages sont couteux
June 24, 20195 yr comment_134886 Bonjour, Par rapport à la norme CODRES, j’aimerais savoir si la soudure entre la jonction fond et robe doit être réalisée obligatoirement en pleine pénétration (fusion totale). Merci d’avance,
February 27, 20204 yr comment_140344 Le 24/06/2019 à 10:30, RAKOTOVELO a dit : Bonjour, Par rapport à la norme CODRES, j’aimerais savoir si la soudure entre la jonction fond et robe doit être réalisée obligatoirement en pleine pénétration (fusion totale). Merci d’avance, Bonjour, j'ai besoin d'aide. Pour le calcul des efforts de traction des ancrages. Il faut quelle valeur du bras de levier pour sa réaction R ? J'ai prix dans mon cas R = 3.5 m le plus petit rayon pour les 5 points d' ancrages. Merci d'avance ancrage codres.pdf
bonsoir
Quelqu’un peut m’aider a trouver des codes de calcul ‘ CODAP, CODRES, API ‘