Avril 15, 200915 a comment_27145 Bonjour; ça fait plaisir de voir de l'architecture rèflèchis et exprimèe par des croquis à main levèe... Malheureusement pour ces dernières annèes,on rèduit de plus en plus les projets d'architecture à une 3D réalisèe avec des logiciels...rien que pour l'obtention des marchès... Je ne suis pas contre les projets architecturaux exprimès via la 3D rèalisèe avec les logiciels mais je pense que cela doit se faire sans qu'il aie un exès....ça veut dire "la rèduction de l'architecture à l'infographie"... ça doit etre équilibrèe...car la 3D et ces logiciels d'infographie ne sont qu'un OUTIL....pour l'expression architecturale! Donc j'admire vos croquis et je vous remercie de les avoir partager avec nous
Avril 15, 200915 a comment_27183 c'est vraiment magnifique ni autocad ni archicad peux faire ça, le crayon a des spécifications très spécial!!!! c'est le travail des vrais artistes
Avril 25, 200915 a comment_27781 assalamo alaykom c'est vraiment surpronnant ce travail quand je passais ma formation on était obligé de dessiner a main levé mais c'etait pas à la hauteur de ces magnifique dessin bravo
Posté par agui