Aller au contenu
  • Réponses 16
  • Vues 3.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_27145

Bonjour;

ça fait plaisir de voir de l'architecture rèflèchis et exprimèe par des croquis à main levèe...

Malheureusement pour ces dernières annèes,on rèduit de plus en plus les projets d'architecture à une 3D réalisèe avec des logiciels...rien que pour l'obtention des marchès...

Je ne suis pas contre les projets architecturaux exprimès via la 3D rèalisèe avec les logiciels mais je pense que cela doit se faire sans qu'il aie un exès....ça veut dire "la rèduction de l'architecture à l'infographie"...

ça doit etre équilibrèe...car la 3D et ces logiciels d'infographie ne sont qu'un OUTIL....pour l'expression architecturale!

Donc j'admire vos croquis et je vous remercie de les avoir partager avec nous 35.gif

comment_27781

assalamo alaykom

c'est vraiment surpronnant ce travail

quand je passais ma formation on était obligé de dessiner a main levé mais c'etait pas à la hauteur de ces magnifique dessin

bravo

35.gif

• 3 semaines après...