Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_60189

sallam 3alaykom,

j'ai besoin de votre avis , je veux acheter un pc portable et je ne sais pas la meilleure configuration et la meilleure marque pour le dessin technique et la capacité de stockage ,si quelqu'un connait des endroit à Oran de vendre les bon pc avec bon prix :huh:

et merci d'avance

• 4 months later...
comment_63551

Y a pas une bonne et une mauvaise configuration, certainement en augmentent les caractéristique du laptop le produit devient meilleure mais en même temps plus chère comme les voitures.

La question à se poser, c'est votre besoin du laptop.

Je m'explique, généralement les laptop qui existent sur le marché aujourd'hui on trouve en base des laptop avec un processeur Dual core, et core de duo, un dual core est un seul processeur qui agit en tant que deux, et ça va jusqu'a 5 à 7 coeurs avec le i5 et le i7.

Mais ce que la plus part des gens ne savent pas c'est que c'est vous avez par exemple un i5 y aura qu'un seul coeur qui serra en marche et au fure et a mesure que votre ordinateur nécéssite plus de mémoire virtuel le deuxième coeur se lance et ainsi de suite.

Alors acheter un i5 ou un i7 pour travailler sur l'office word et excel, ça serait de la folie.

Bonne chance balek iderhouk berk ;)

• 3 months later...