Jump to content

Featured Replies

comment_61547

Bonjour

99% il soumissionne avec ton diplôme

Bon voila certain gens mal-honnaite soit ils louent des diplômes ou bien ils recrutent un qui n'a pas de l'éxpériance ( il sait pas comment ça ce passe ) s'il soumissionne tu court pas un grand grand risque mais moi perso si j'était a votre place je part résilié mon contrat mais avant ça il faut lui parlé pour savoir ce qu'il a fait avec tes diplômes

pour l'anem et tout nous vous inkiétez pas , vous trouverez du travail nchalah

Plus vite vous résiliez votre contrat mieux vous serez tranquille

Allez sur ouedkniss.com déposez une annonce ( demande d'emploi) et faite attention ne foncez pas tète baisser.

Cordialement

• Author
comment_61595

salam 3alaykom

je ne lui pas donner les copies de mon diplôme , c vrai qu'il soumissionne avec mon diplôme parce qu' il en a besoin pour les appelles d'offres à chaque mois

je suis entraine de chercher un autre travail mais je ne résilie pas le contrat car il reste 3 mois pour fin de contrat ,

SVP qu'est ce que vous dites?

comment_61637

Bonjour,

Maintenant c'est parti, comme il te reste juste 3 mois, pas la peine de résilier le contrat, mais ce qu'il faut faire c'est de chercher un autre emploi entre temps.

inchallah tu trouvera.

il faut pas se décourager surtout.

bon courage