Aller au contenu
Posté(e)
comment_60196

salut a toutes et a tous,

je vous signales que dans la section galerie les images et photos sont invisible,ne s'affiches pas,du moins pour moi.

confirmez vous autres svp.

cordialement.Divers_35.gifDivers_40.gif

• Réponses 5
  • Vues 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_60209

salut a toutes et a tous,

je vous signales que dans la section galerie les images et photos sont invisible,ne s'affiches pas,du moins pour moi.

confirmez vous autres svp.

cordialement.

reçoit-tu un message d'erreur spécifique ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_60241

salut cher ami,

ma foi non,peut être que tu a toucher quelques choses dans le tableau de bord administrateur en augmentant Mo pour uplaod,

parce que ce problème a surgit quand tu a annoncer ce rajout.

cordialement.

Posté(e)
comment_60333

salut,

je viens de vérifier dans le panneau et tout est normal,

quelles photos tu arrives pas à voir ? celles que tu postes toi même ou les anciens ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_60336

salut cher ami,

apparemment toutes les photos aussi bien celles que j'ai postés et les anciennes du forum,

j'ai fais un test dans la section galerie pour voir d’où sa venait,et bien comme tu peut le constater

les images sont visible,je vais en postées d'autres pour voir(dans la galerie).Confus_10.gifConfus_24.gifConfus_5.gif

cordialement.

Posté(e)
comment_60347

oui réessaye encore stp et met moi au courant,

si quelqu'un d'autre svp à le même soucis merci de me le confirmer pour résoudre le problème.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…