Aller au contenu
Posté(e)
comment_60264

Bonsoir;

comment obtenir le ferraillage réel des voiles d'un bassin dans robot analysis 2011 ?

lorsque je sélectionne mon voile et je clique sur dimensionnement des voiles en BA, robot ne reconnait pas mon voile ni les combinaisons d'action définies...il m'invite alors à définir un nouveau voile avec des cas de charge simples!!

d'après ce que j'ai compris, cette option n'est disponible que pour les bâtiments, et il faut définir des étages pour que robot reconnait les voiles...mais c'est pas mon cas puisque mon bassin est ouvert!!

est ce qu'il y a une astuce pour contourner ce problème?

Merci.

• Réponses 4
  • Vues 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_60409

je vous demande de nous coller votre modèle pour vous aider d avantage.

merci

Merci askrems!

ci joint mon modèle!

j'aimerai obtenir le ferraillage réel pour mes voiles ( le ferraillage théorique est calculé normalement, mais robot ne me donne pas le ferraillage réel!)

Canal_chloration1.rar

• 3 semaines après...
Posté(e)
comment_60849

salut

votre modele contient une erreur dans le maillage donc il faut supprimer le maillage, dans l option supprimer le maillage local et recommencer le maillage. recalculer et allez vers Analyse/ dimensionnement en BA/ voile en BA...et vous auriez le ferraille complet.

cordiallement

• 3 semaines après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…