Posted October 21, 201113 yr comment_60311 Je suis à la recherche du document sur les normes européennes! En effet cet document devrait servir d'outil de base de travail entre moi et mon encadreur. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement!
October 21, 201113 yr comment_60312 bonsoir ledefik il faut préciser quel eurocode que tu as besoin en tout il y'a dix Les Eurocodes sont au nombre de dix, chacun subdivisé en parties et sous-parties. Chacun vise un aspect spécifique de la conception, ou un type particulier de construction : Eurocode 0: Bases de calcul Eurocode 1: actions sur les structures Eurocode 2: Calcul des structures en béton Eurocode 3: Calcul des structures en acier Eurocode 4: Calcul des structures mixtes acier-béton Eurocode 5: Calcul des structures en bois Eurocode 6: Calcul des ouvrages en maçonnerie Eurocode 7: Calcul géotechnique Eurocode 8: Conception et dimensionnement des structures pour leur résistance aux séismes Eurocode 9: Calcul des structures en alliages d'aluminium cordialement
October 21, 201113 yr comment_60313 اتمنى لكـ التوفيق والنجاح الدائم pour avoir une idée générale et plus d'informations sur le contenu de ces normes européennes "eurocode" tu peut consulter le site suivant: http://www.eurocode1.com/ السلام
November 4, 201113 yr comment_60569 Bonjour, Pour ma formation j'ai utilisé les livres "Guide Eurocode" établis par le plan Europe édition CSTB. Attention pour chaque eurocode il en existe plusieurs. Cordialement,
December 3, 201113 yr comment_61324 Tu trouvera en pièce jointe Eurocode 2 Thonier. Bon courage Lien supprimé Edited December 12, 201113 yr by Admin Contenu ayant des droits d'auteur
December 6, 201113 yr Expert comment_61404 merci mais Avira Antivir m'indique qu'un fichier dans l'archive est un malware. Virus or unwanted program 'EXP/CVE-2006-4534 [exploit]' detected in file 'C:UsersxxxxxxxxAppDataLocalTempRar$DR03.096Eurocodes ThonierOutilsComplementTome7h.doc. Action performed: Transfer to Scanner Les autres fichiers semblent normaux
December 16, 201311 yr comment_83486 bonjour,svp comment faire pour télécharger les fichiers envoyés??j'y arrive pas.merciiiii