Posted October 25, 201113 yr comment_60375 bonjour, je suis un licencié en génie civil et je cherche une formation complémentaire en charpente métallique sur alger.s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui a la moindre information, faites moi savoir.merci d'avance.je vous laisse mon e-mail (sofinva2010@live.com).à la prochaine nchallah
October 25, 201113 yr comment_60378 Ce sujet a été déplacé du forum "Charpente métallique" au forum "Choisir sa formation". Ceci est un message automatique.
February 23, 201212 yr comment_63675 assalemu aaleykum, une formation complèmentaire en charpente métallique ??? sur Alger ??? ça m'étonne que tu puisses trouver ça. Tu peux par contre chercher des stages dans des entreprises ou bureaux d'études qui calculent des structures métalliques. Souma-GC
February 23, 201212 yr comment_63678 tu peut contacter le centre de recherche CNERIB, il asssure des formations. pour plus d'informations voir le lien ci dessous http://www.cnerib.edu.dz/Formation.htm
January 30, 20178 yr comment_112434 En Egypte il y a des écoles spéciales pour la charpente avec TEKLA