sabri_slama Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour, J'ai un bâtiment R+3 + comble à construire en maçonnerie en zone sismique. En zone non sismique je sais que c'est possible. Par endroit j'ai besoin de reprendre des poutres, pourrais-je les reprendre par des poteaux qui font 20x25 noyés dans le mur d'épaisseur 20 cm. Quelqu'un aurait il un document pour la construction en zone sismique en maçonnerie, suivant le PS92? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume5967 Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dozzer Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dozzer Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dozzer Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés