Posted October 29, 201113 yr comment_60459 j'ai Besoin D'un Plan Topographique Pour Réaliser Un Projet Routier Avec Piste svp
October 30, 201113 yr Author comment_60472 je veut l'utilisé pour réalisé une coordination entre tracé en plan et profile en long .
October 31, 201113 yr comment_60491 Désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez. Il faudrait être plus précis pour que l'on puisse vous aider.
November 2, 201113 yr Author comment_60526 je vais essayer de vous expliquer mieux , pour travailler sur piste il me faut un plan topographique établi sur autocad covadis , sur ce plan on va préciser le trajectoire de notre route, merci
November 2, 201113 yr comment_60527 Bonjour SI j'ai bien compris, vous avez un plan topographique qui a été établi sous Autocad. Vous voulez pouvoir l'utiliser sous Piste. Ai je bien compris? Si c'est ça, il faut : Dans Autocad - Notez les calques dont vous souhaitez importer les informations (ceux contenant les lignes et les points) - Exporter le plan en DXF depuis Autocad Dans Piste - Créer un nouveau fond de plan (fichier .seg) - Importer le fichier DXF créé - Si votre fond de plan est en 2D autorisez les cotes nulles - Puis sélectionnez les calques utiles Vous pouvez maintenant charger ce fond de plan en conception plane et concevoir votre tracé en plan en l'utilisant. Si votre fond de plan est en 3D, vous pourrez le trianguler pour pouvoir y interpoler les profils en travers. J'espère que ça répond à votre problème.
j'ai Besoin D'un Plan Topographique Pour Réaliser Un Projet Routier Avec Piste svp