Nikita Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour, Ma question porte sur les efforts de vent sur une cage d'ascenseur (dégagée du bâtiment donc exposée au vent). Cette structure est métallique et je souhaite calculer les coefficients de pression extérieure pour les murs verticaux des façades. Sur le tableau des coefficients Cpe de l'Eurocode 1 (Tableau 7.1), les valeurs dépendent de h/d, qui varie entre <0,25 et 5. Or, dans mon cas, h/d dépasse 5, et va jusqu'à 9,7. Comment puis-je trouver Cpe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEJ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés