January 6, 201312 yr comment_74126 bonsoir a tous j'ai besoin d'ide sur un probleme de précontrainte si quelqu'un peut m'aider voila l'enoncé un tirant en précontrainte 40m de longueur de section carrée soumis a un effort de traction Ng=1MN et Nq=0,3MN ona tous les caractéréstiques sur le béton et les aciers 1-dimensionnement de la ssection du beton a l'ELS en conciderant l'effort de précontrainte P0 avant les pertes instantanées et différées egale a 20 pour cent 2-calculer les sections du cable(il ya un seul cable) en ELS donner la valeur exacte de Po 3-verifier la section du beton et de l'acier 4-en sachant que la variation de l'allongement des aciers suit une courbe du 5eme degrée donner l'allongement du a la phase elastique et selui du a la rupture toute recomendation serai la bienvenue merci d'avance
January 13, 201312 yr comment_74372 j'ai pas compris comment je telecherge ce livre par logiciel 4shared.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
January 23, 20169 yr comment_104003 Bonjour je n'arrive pas à ouvrir le fichier , est ce que tu m'envoyer le livre sur un autre lien. merci