October 21, 20168 yr comment_109127 bonjour, Merci beaucoup, Mais le lien ne marche plus pouvez vous le réactiver?
January 20, 20178 yr comment_112063 veuillez m'envoyez le doc au xxxxxxxxxxxSVP échange de mail interdit veuillez respecter la charte du forum Edited January 21, 20178 yr by astrian violation de la charte
August 31, 20177 yr comment_119640 Le 09/08/2016 à 13:47, bouslama a dit : S'il vous plait est ce que vous pouvez me l envoyer à mon adresse mail je n'arrive pas à le telecharger bouslamasara@gmail.com et merci merci de le partager sur email XXXXXXXXXX Merci de pas échanger par mail Edited September 1, 20177 yr by astrian moderation
September 2, 20177 yr comment_119655 Le 11/11/2011 à 21:56, abdeslam-brahim a dit : Bonjour collègues, Vous trouverez ci-joint un excellent bouquin technique de génie civil (très intéressant surtout pour les étudiants) Ce livre contient quatre parties : A. Première partie ; 1. Fonctionnement de l’activité de bâtiment ; 2. Matériaux utilisés dans le BTP ; 3. Les sols ; 4. Le béton ; 5. Le bois ; 6. Les aciers utilisés dans la construction 7. Principe de construction métallique ; 8. Le béton armé ; 9. Le béton précontraint ; B. Deuxième partie ; 1. Condition principale d’élaboration du projet d’un bâtiment ; 2. Planchers ; 3. étanchéité des constructions ; 4. Couverture des bâtiments industriels ; C. Troisième partie ; 1. Les terrassements ; 2. Les ponts ; 3. Barrages de retenue ; 4. Travaux souterrain ; 5. Travaux maritime ; D. Quatrième partie ; 5. Exercices ; Caractéristiques: taille: 19,1 Mo; format : Pdf, pages: 242; lien de téléchargement: http://www.4shared.com/document/smjShTpe/Genie_Civil.html Le lien ne marche pas chez moi et je n'arrive pas a comprendre le pourquoi.