Posted November 17, 201113 yr comment_60879 Bonjours; vous trouvez ci-joint un bon document illustratif Les Techniques d’auscultation des ouvrages en BA.rar de Bruno GODART(Laboratoire Central des Ponts et Chaussées) sur les différents technique d'auscultation des ouvrages en béton armé avec exemples d’application des ces techniques et des conseils sur leur prescription.. Bon téléchargement #
November 22, 201113 yr comment_60993 M.Houda, le mot de passe "bousbia_med" semble ne pas etre correct. Merci de confirmer. Cordialement
November 22, 201113 yr comment_60999 bonjour, mais le mot de passe est correct, je vois pas pourquoi vous demander le mot de passe. voir capture ci jointe:
November 22, 201113 yr comment_61000 bonjour, mais le mot de passe est correct, je vois pas pourquoi vous demander le mot de passe. non ça marche pas abeslambrahim!! Tu peux le mettre sur un nouveau lien sans mot de passe? Merci
December 7, 201212 yr comment_73207 ça a marché chez moi merci. (yahyadrogba attention au tiret _ c'est ceui de 8 et non pas de 6 c'était le prob chez moi);