Aller au contenu
Posté(e)
comment_60887

Bonjour,

nous sommes entrain d'installer un nouveau style visuel sur l'ensemble du site civilmania.com, comme indiqué, vous aurez un choix infini de couleurs et en un seul clic :

Ce n'est pas tout, la navigation devient plus fluide et surtout plus AGRéABLE ! si vous passiez 10mn avant aujourd'hui vous allez passer 20mn avec le nouveau design tout en profitant du riche contenu technique ..

Nous tarderons pas à mettre en place ce nouveau style, n'hésitez pas à nous revisiter de temps en temps :)

• Réponses 3
  • Vues 927
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le nouveau style !! 5 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez-vous ce nouveau style personalisable ?

• Extra ordinaire
      2
    • Pas mal
      2
    • L'ancien était mieux
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_60892

j'ai dit déjà que le site civilmania prend de l'ampleur, logiquement j'ai raison, la preuve :huh:

je suis tellement content et ravi que ça vous plait :)

je crois que civilmania ne doit pas être un simple forum de passage, c'est l'accompagnant pour toute une carrière

Posté(e)
comment_60915

Merci infiniment pour vous, je suis très heureuse que vous avez pensé même à notre confort en changeant le style de forum,

oui vous avez raison civilmania doit être une la planète quo regroupe ce qui sont encore des étudiants, ce qui sont dans le domaine de travail en genie civil et même pour toute autre personne qui veut s’informer de tout et de rien sur le génie civil, ^_^

merciiii

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…