Aller au contenu
  • Réponses 8
  • Vues 2.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_2899

posté par jamal_dz

bonsoir mes amis dans ce forum, je suis nouveau dans ce site

et j'exerce le metier de calcul de genie civil depuis plus de 20 ans

tres grande experience de calcul par des logiciels tels que sap90, staad3 et robot

alors , je me deamande si je peux contribuer a donner à mes freres toutes les infomations necessaires a ce sujet

• Auteur
comment_2900

posté par salam2006

merci pour votre contribution si jamal.

Pouvez vous partager avec nous un fichier .geo de cbs pro sur un exemple de calcul sismique simple (R+2 pex) puis avec robot avec des commentaires pour le choix de ertains paramétres notamment de ferraillage dans robot.

merci à tous pour votre dynamisme et votre sens du partage.

Actuellement je telecharge Robot20 sur emule apres je verrais comment on peut le partager sur le forum

• Auteur
comment_2902

posté par MOHAMED

salut mes freres jamal et salam et bienvenu dans votre forum...

vous avez une grande experience Mr jamal machaa allah,

vous pouvez enrichir les forum avec cette experien,

vous pouvez etre aussi moderateur afin de bien participer,

et pour Mr salam, je le remerci pour son esprit de partage des connaissances, apres que tu telecharger le robot20 on discute bien apropos du partage.

merci

• Auteur
comment_2904

posté par hamid02

salut jamel si vous pouvez me aidé de trouvé une ecole de formation ou vous connais klk1 qui fait de formation de robo pour tous c logiciel ou la plus par me disé ou bien nous amis moi je suis ingenieur de chlef si me trouve un a alger ou blida sa ma renge je me diplace et pour l'argent c pas un problem car le bureau ce aucup de tous et merci pour mohamed

• Auteur
comment_2906

posté par jamal_dz

salam alikoum a ts mes amis

en ce qui concerne le robotbat sincerment ce nest ps 1 logiciel qui sapprend comme ca comm sap ou staad

mais il faut des seances de pratiques repetetives

et ca cest la maison robot qui sen charge voir son adress sur net en algerie

salam mohamed

sincerement je suis nouveau et je possede 1 potentiel tres riche appuie par des fotos sur les models de confortement des structures et la pathologie des degats occasiones par le seisme en algerie inchaallah je vais les mettre au profit des ingenieurs du domaine pour eviter certaines erreurs de conception et de calcul dans lavenir

• Auteur
comment_2907

posté par wajih

salut hamid02

pour la formation sur Robot, il faut s'adresser directement a la boite Robobat Alger, qui ce trouve au CTC centre, c'est elle qui vous permet de mieux maitraiser le logiciel, et vous aurrrez une attestation de formation, il ya une agence aussi a Tunis, Maroc, senegal, Cote d'voire, il sont fait por ca,

et n'essite pas a les appeller, ou a poser des questions sur Robot Millennium sur le forum, moi aussi je fait la formation

Merci

• 2 semaines après...
  • 4 mois après...
comment_15322

salut les amis, moi tout ce que je veut de toi khadija-b un example détailler sur une modilisation d'une structure sur robot juste un example et j'espere que tu va m'aider salutations