Aller au contenu
Posté(e)
comment_60919

Vous trouvez ci-haut le sondage concernant le membre de cette semaine basé sur les participation de la semaine dernière et bien sur la semaine en cours, les membres qui figurent dans la liste ont tous participés activement, il se peut qu'on a oublier des membres, nous ne excusons d'avance, vous pouvez a tout moment proposer de nouveaux membres qui figureront dans la liste.

aller les gars, à vous de jouer :)

Résultat finale (une semaine après)

abdeslambrahim (4 votes [28.57%])

Aouani.Makrem (0 votes [0.00%])

askrems (0 votes [0.00%])

ayoub (0 votes [0.00%])

CHERAÏR Houda (1 votes [7.14%])

elaw (0 votes [0.00%])

Gérard demeusy (2 votes [14.29%])

Guillaume5967 (0 votes [0.00%])

hcnf (0 votes [0.00%])

keuj84 (0 votes [0.00%])

MetreurVerificateur (6 votes [42.86%])

NEZLI (0 votes [0.00%])

Scorpion (1 votes [7.14%])

• Réponses 6
  • Vues 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Nous voila une semaine après le lancement du sondage, je tiens à remercier avant tout nos chers 14 confrères qui ont donnés leurs voix, pour les résultats, Gérard Demeusy arrive en 3éme place, en

• Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver en cette semaine, voici les résultats du sondage lancé la semaine dernière pour choisir le membre de la semaine, je remercie les 17 membres qui ont partici

• Félicitation et bon contuniation Guisset

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_60977

8 membres ont votés jusqu'à cette heure, théoriquement les 12 membres cités au dessus auraient voté pour eux même au moins !!

MétreurVérificateur est pour l'instant le membre ayant le plus de voix, reste 2 jours pour clôturer le sondage

Posté(e)
  • Auteur
comment_61015

Nous voila une semaine après le lancement du sondage,

je tiens à remercier avant tout nos chers 14 confrères qui ont donnés leurs voix,

pour les résultats, Gérard Demeusy arrive en 3éme place, en deuxième place abdeslambrahim et en première MétreurVérificateur !

Veuillez me rejoindre pour féliciter notre cher MétreurVérificateur, le membre de cette semaine :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_61145

Bonsoir à tous et à toutes,

heureux de vous rejoindre ce soir mes amis ..

Voici pour la liste des membres les plus actifs durant la dernière semaine, j'espère que j'ai oublié personne, merci de me l'indiquer si c'est le cas svp. je vous invite à donner votre avis et choisir le membre de cette semaine :

• Abdesalambrahim
  • Guillaume5967
  • Guisset
  • NEZLI
  • Schiboub
  • kamel eddine chalal (mise à jour)

Bonne chances à vous tous :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_61150

Bonjour,

Je viens de rajouter kamel eddine chalal au sondage, tes participations étaient pertinentes la semaine dernière kamel !

Posté(e)
  • Auteur
comment_61369

Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver en cette semaine,

voici les résultats du sondage lancé la semaine dernière pour choisir le membre de la semaine, je remercie les 17 membres qui ont participé et donnés leurs voix, et ceux qui n'ont pas pus participé nous les attendrons avec grand plaisir dans le prochaine sondage.

1. Abdesalambrahim (4 votes [25.00%])
  2. Guillaume5967 (1 votes [6.25%])
  3. Guisset (7 votes [43.75%])
  4. NEZLI (3 votes [18.75%])
  5. Schiboub (0 votes [0.00%])
  6. kamel eddine chalal (1 votes [6.25%])

43% pour vous monsieur Guisset (7 membres vous ont choisis), vous êtes désormais le membre de la semaine,

veuillez me rejoindre chers amis pour féliciter notre confrère .. félicitation monsieur Guisset !!

Ce sondage a été fermé mais nous ne tarderons pas a lancer un nouveau sondage pour le membre de le semaine prochaine.

avec mes meilleurs salutations,

bonne soirée

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…