- Replies 7
- Views 2.5k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
keraz 2 posts
-
kamel eddine chalal 1 post
-
guenniche 1 post
-
hocine2011 1 post
Most Popular Posts
-
Bonjour à tous, Le problème de dépassement de budget est un problème récurrent et très fréquent, la notion de dépassement des délais et de budget sont intimement liés, car le dépassement des délai
-
BJR Les raisons qui font que dans certains projets on arrive a un depassement de budget sont souvent multiples. On peut enumerer quelques unes a titre indicatif et non limitatif 1 - Sous estimation
-
BJR A TOUS. AVANT QUAND JE TRAVAILLAIS , POUR L'EVALUATION DES COUTS DE PROJETS ON FAISAIT SIMULTANEMENT LES DEUX CHOSES SUIVANTES 1 - LE SERVICE PROCURMENT UTILSAIT SA BASE DE DONNEES QU'IL METTAIT
Bonjour,
je vous presente un sujet ; dépassement des budget d un projet, de 20 % ou plus, a votre avis, quelles sont les raisons ou les facteurs qui interferent et causent ce depassement ou ce deficites , et pourtant au prealable, toutes les phases ou processus de maturation et de realisation ont ete soigneusement etudiés, tels que etude de faisabilité, elaboration de projet, rapport de sol, le devis et plans, les quantités ,,,,,, cest un probleme presque universels, meme dans les pays les plus developpés,
je vous invite a proposer des points de vue , des experiences personnels, merci de me repondre