L'ingénieur Abdellatif Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Salamo 3alycom; Est-ce que quelqu'un peut me résoudre le problème suivant: après la saisie de mon bâtiment sur CBS Pro (version 2009) et après avoir effectuer les calculs statiques; j'ai essayer de faire un calcul dynamique; dans les charges par défaut j'ai activé la norme sismique R.P.S 2000; et la méthode de calcul avancée; puis j'ai j'ai lancer le calcul par la méthode EF complète; mais malheureusement les calculs s’arrêtent, et une boite de dialogue me communique le message suivant : "initialisation des paramètres de calcul pour la norme R.P.S 2000 a échouée" à vous de répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés