azur2004 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 salut a tous J'AI UN PROBLÈME MR LORS DE LA modilisation sur robot D'UN PORTIQUE et en injectant les données relatif a la neige et au vent de notre région (NV algerien) j'ai lancé les calcul en analysons les éléments les traverses ne passes pas (profil instable) DIMENSIONS DU BATIMENT Hauteur : 7,35 m Largeur : 18,20 m Profondeur : 23,00 m Flčche de la toiture : 1,48 m Entraxe des portiques : 6,00 m Position du sol : 0,00 m Altitude de la construction : 7,35 m les poteau sont des IPE 300 les traverses sont des IPE270 pour les traverses ca passe pas jusqua l'IPE600 il ya un problÈme mais je n'arrive pas a le découvrir? merci d'ance si joint le fichier robot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adehar Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack31 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés