November 25, 201212 yr Author comment_72698 Bonjour Dans Piste, Il faut choisir l'option "Fichier - Exporter Fichier TRF". Si vous souhaitez que le logiciel puisse lire d'autres formats d'échange, il me faut les spécifications. Pour le format LandXML, il ne me manque qu'un exemple comportant des dévers.
December 2, 201212 yr comment_73035 Bonjour, J'apprécie énormément ce travail et vous remercie pour l'avoir mis en ligne. Vraiment très apprécié. (testé sur un projet de 30km et donne beaucoup d'idées)
December 2, 201212 yr Author comment_73036 "Bonjour, J'apprécie énormément ce travail et vous remercie pour l'avoir mis en ligne. Vraiment très apprécié. (testé sur un projet de 30km et donne beaucoup d'idées)" Bonjour Pourrais-je avoir le fichier trf et les options de vérification utilisées pour vérifier que tout se passe bien. La possibilité de lire des fichiers LandXML sera bientôt opérationnelle.
December 2, 201212 yr comment_73037 c'est un axe que je trouve tordu (R60 2voies) qui m'a été transmis pour avis, je pourrais transmettre donc le listing qualiroute... MC887.rar Edited December 2, 201212 yr by Ahmed-K
December 2, 201212 yr Author comment_73039 Bonjour Je l'ai récupéré. Vous pouvez le supprimer si vous le souhaitez.
December 9, 201212 yr Author comment_73287 Bonjour Veuillez trouver ci-joint la version 0.02 de QualiRoute qui intègre la lecture des fichiers LandXML (Civil3d, Mensura ...) en entrée en plus des fichiers .trf de Piste Pour l'installer, ouvrez le fichier .zip et exécuter le programme d’installation qu'il contient. Merci de bien vouloir me faire part des problèmes que vous pourriez rencontrer dans son utilisation afin que je puisse apporter les corrections nécessaires. Je suis aussi intéressé par des fichiers d'entrée .trf ou .xml plus particulièrement pour test. http://www.civilmania.com/forum/files/file/632-qualiroute/ Edited September 20, 201410 yr by piste4
June 11, 201410 yr comment_90934 bonjour, En essayant de télécharger le programme que vous avez fait, il me dit que je n'ai pas la permission pour le faire. Y'a-t-il un autre moyen pour le télécharger? J'en ai besoin, merci d'avance.
June 11, 201410 yr Author comment_90952 Bonsoir Je pense qu'il faut ouvrir un compte pour pouvoir télécharger.
June 13, 201410 yr comment_91036 bonjour, j'ai testé la version sur un 2x2 voies, il me signale que les longueurs de variation des dévers (qui sont choisies égales à la longueur des clothoides) sont trop longues. qulle est la formule utilisée pour calculer la longueur theorique de variation des devers affichée dans les résultats? merci d'avance