Jump to content

Featured Replies

• Replies 44
  • Views 12k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour J'ai développé un logiciel baptisé Qualiroute qui permet la vérification de la conformité des projets routiers avec l'ARP et l'ICTAAL. A partir d'un fichier TRF (format Piste) et du choix

• bonjour,   Actuellement, le test se fait sur des alignements droits au sens strict.   Je viens de vérifier et ça fonctionne

• Bonjour,   Lorsque 2 rayons successifs sont inférieurs à 500m, leur rapport doit être inférieur à 1.5   ARP 3.1 Tracé en plan a ) Valeurs des rayons - Routes neuves alinéa 4 page 64   Dans votre

Posted Images

• Author
comment_73036

"Bonjour,

J'apprécie énormément ce travail et vous remercie pour l'avoir mis en ligne. Vraiment très apprécié.

(testé sur un projet de 30km et donne beaucoup d'idées)"

Bonjour

Pourrais-je avoir le fichier trf et les options de vérification utilisées pour vérifier que tout se passe bien.

La possibilité de lire des fichiers LandXML sera bientôt opérationnelle.

• Author
comment_73287

Bonjour

Veuillez trouver ci-joint la version 0.02 de QualiRoute qui intègre la lecture des fichiers LandXML (Civil3d, Mensura ...) en entrée en plus des fichiers .trf de Piste

Pour l'installer, ouvrez le fichier .zip et exécuter le programme d’installation qu'il contient.

Merci de bien vouloir me faire part des problèmes que vous pourriez rencontrer dans son utilisation afin que je puisse apporter les corrections nécessaires.

Je suis aussi intéressé par des fichiers d'entrée .trf ou .xml plus particulièrement pour test.

http://www.civilmania.com/forum/files/file/632-qualiroute/

Edited by piste4

• 1 year later...
comment_90934

bonjour,

En essayant de télécharger le programme que vous avez fait, il me dit que je n'ai pas la permission pour le faire.

Y'a-t-il un autre moyen pour le télécharger?

J'en ai besoin, merci d'avance.

comment_91036

bonjour,

j'ai testé la version sur un 2x2 voies, il me signale que les longueurs de variation des dévers (qui sont choisies égales à la longueur des clothoides) sont trop longues. qulle est la formule utilisée pour calculer la longueur theorique de variation des devers affichée dans les résultats?

merci d'avance