December 6, 20168 yr Author comment_110406 Bonjour Effectivement, lors de la dernière mise à jour du site, les pages de téléchargement n'ont pas été transférées. Veuillez trouver ci-joint la version 0.11 qui intègre, l'ARP, l'ICTAAL et l'ICTAVRU ainsi que la lecture des fichiers LandXML en plus des fichiers TRF. Les nouvelles recommandations urbaines VSA sont en cours de test. qualiroute_setup.zip
December 6, 20168 yr comment_110409 Merci infiniment pour votre temps et votre attention, Je vous souhaite une très bonne journée.
January 25, 20178 yr comment_112299 Merci Piste04!!! Que Dieu vous bénisse et vous donne longue vie pour tous les efforts que vous faites pour la communauté!!! Cordialment
January 29, 20214 yr comment_147697 Bonjour, Puis-je avoir votre logiciel mis à jour de QualiRoute. La version que j'ai téléchargée n'arrive même pas à ouvrir l’axe de la route au fichier LandXML. Merci à l'avance pour l'effort. Cordialement
January 29, 20214 yr Author comment_147701 Bonjour Pouvez vous poster le fichier LandXML et le résultat affiché par Qualiroute à la lecture?