Jump to content
Posted
comment_61302

bjr à tous;alors voila je cherche des documents sur les procédés généraux de construction métallique de A à Z !! je compte beaucoup sur vos aides c'est vraiment très important et urgent

cordialement

• Replies 2
  • Views 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_61317

bonjour,

Pour de la documentations en charpente métallique,vous pouvez vous référer aux ouvrages suivants:

guide pratique de charpente métallique par R.Daussy éditions eyrolles

Formulaire de la construction métallique mémento technique de pierre Maitre eurocodes 1 et 3

CM 1966,additif 80 normes assemblages

Formulaire de la construction métallique de Pierre Maitre eurocodes1 et 3 NV65,règles CM 1966 et additif80

Charpentes métalliques tome 11 conception et dimensionnement des halles et batiments de Mandfred A.Hirt et de micheil Crisinel de la presse polytechnique romande

Conception des structures métalliques Partie A de l'ecole polytechnique de lausanne

cordialement

gférard demeusy

• Author
comment_61326

merci gférard ,mais quand je parle de PGC c'est plutôt les techniques utilisées sur chantier dés les fondations à part ce qui est réglementation

sinon presque tous les documents que tu as cité j'en ai ..et merci encore pour la réponse