tcheip Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dispose de cornières à ailes inégales pour fixer un gousset sur lequel vient se fixer un treillis. Comment choisir l'orientation des cornières selon le type de sollicitation ? C'est-à-dire : dans quel cas faut-il placer la grande aile contre le gousset ou bien la petite. Je pense que cela dépendra du sens de flambement du gousset mais je ne sais pas comment raisonner... Si mon explication est trop flou je vous fournirez l'exemple concret. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheip Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEJ Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheip Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard demeusy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheip Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés