milas06 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour, Je suis a la recherche d'un emploi en Algérie je suis ingénieur d'état en génie civil spécialité construction civil et industriel et je suis titulaire aussi d'un master 2 spécialité techniques nouvelle de constructions et de réhabilitation de l'université de La Rochelle (France) je quitte ce dernier pour m'installé définitivement dans mon pays c'est pour cela que je demande de l'aide afin d'avoir au minimum une liste des entreprises de BTP pour commencé ma recherche d'emploi, j'ai une expérience de 9mois dans un bureau de calcul a Sétif ma recherche s’étale sur tout le pays pas dans ma région seulement. Je maîtrise robot (béton, charpente métallique et bois), etabs, autocad, et ayant une quantité de fiche d'excel que j'ai mis a point. baraka Allah fikoum Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même. Joseph Conrad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleister.crowley Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milas06 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleister.crowley Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milas06 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés